Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée Escalade pour les groupes 1 et 2 (dimanche).

Publié le 7 Juillet 2014 par centre aere de fondespierre

Journée Escalade pour les groupes 1 et 2 (dimanche).

Journée escalade pour les groupes 2 et 3 ce dimanche sur le site de la falaise du moulin.

Notre reporter Louis pour le journal de France télévision nous raconte :

- "Je m'amuse bien, la colo est super. Au début pour l'escalade j'ai eu un petit peu peur. Mais au fil de la journée j'ai pris mon courage à deux mains pour grimper de plus en plus haut. Je fais des bisous à toute la famille même à ma soeur qui parfois m'embête."

Léna journaliste au magazine "Elle" :

- "Salut j'ai adoré l'escalade !!! C'était un peu dur mais j'y suis arrivé !!! Je suis fier de moi et je conseille à tout le monde d'essayer. Bisous à toute la famille !!!"

Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!
Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!

Le grand jeu des parents : reconnaissez votre loulou ou votre louloute !!!

Commenter cet article
A
Vu mon Loulou! Après la valise d'hiver (soit disant ;-) ) impossible à ouvrir...voilà que la trousse de toilette se cache dans la poche latérale du sac!! Vous êtes trop forts, même à distance vous me faites rire!! Je vais inventer le sac de voyage transparent à scratch!!! Bisous à mon petit crasseux!
Répondre
L
sans commentaires ! c'est quand même énorme !
S
Coucou Capu, j'espère que tu t'es éclatée à l'escalade et que ton Kway est bien étanche. On regarde le blog 1 à 2 fois par jour et c'est super de suivre "tes aventures". Bisous de papa, maman et Jack.
Répondre
P
Bravo Mael pour cette belle grimpette, amuse toi bien !!!<br /> Gros bisous<br /> Maman papa et Pierrot
Répondre
L
Je suis très fière de ma petite soeur Clara, elle a trop chance ! Gros bisous <br /> Lina
Répondre
C
Merci !!! je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Même si on de dispute et bien je t'aime quand même !!! Gros bisous !!!
V
j'ai bien vu mon petit loulou Axelou! et je suis très fiere de lui!! je pense que c'est le groupe 1 et 2 plutot...<br /> Gros bisous à mes 2 amours, leur maman Virginie
Répondre
E
Gros bisous à toi aussi de la part de nous deux. Aujourd'hui j'ai fait du canyoning et c’était super. Au début ça faisait un peu peur mais après cela allait. j'ai fait des rapides, des toboggans, sauté de 3m, marché en maillot de bain sous la pluie.