Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéléologie pour le groupe 3 (dimanche).

Publié le 7 Juillet 2014 par centre aere de fondespierre

Spéléologie pour le groupe 3 (dimanche).

Ce dimanche le groupe 3 est parti en Ardèche pour explorer une grotte calcaire.

Commentaire de Mr Paul-André reporter au chasseur français : "Génial, j'ai bien aimé car on est allé tout au fond de la grotte. Quelques difficultés avec les trous à franchir et aussi sur les parois glissantes."

Melle Elisa plus connu sous le pseudo de Lili, journaliste à "Danse Mag" : "Au début ça faisait peur mais Zitoun le moniteur nous a bien aidé. Du coup je me suis éclaté et c'était super cool !!! gros bisous à tous le monde !!!"

Melle Manon de "GRS TV" : "C'était super, malgré ma peur et mon vertige quand il fallait descendre en rappel !!! On a vu des stalactites, des stalagmites, des méduses, le mont blanc. On est passé dans des passages étroits ou Christelle et julien on failli resté coincés. Bisous à toute ma famille !!!"

Mention spéciale à Marilou qui à passé un max de temps sur les fesses … comme au ski !!!

Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!
Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!

Ici on jouera au jeu du : "A quoi vous fait penser le caillou ???". Messieurs et Dames laissez libre court à votre imagination et faites vos jeux !!!

Commenter cet article
A
super pour Paul André Merci à vous et à demain
Répondre
N
coucou mon gormoti (robin) quel exploit!!!<br /> tu vas devenir un vrai spéléologue je t'admire moi qui suis claustrophobe tu a vraiment l'impression de te régaler toi qui ne voulait pas partir en colo tu vois c'est cool profit bien est reste prudent malgré tous <br /> je te fais plein de gros bisous et je t'aime fort <br /> poupounet
Répondre
R
t as vu un peu toi tu as pas de chance demain je rentre a castries on se vois bientot jtm<br /> gros bisou poupou
L
et un dossier pour christelle !
Répondre
V
Génial ma lili de danse mag! trop cool! eclate toi bien! maman!
Répondre
M
Je tiens à rajouter que je me suis tapé le crane contre une paroi glissante et c'est la paroi qui à gagnée !!! Une bosse à zéro !!!
Répondre
P
Ma pauvre Louloute! Un gros bisou sur ta bosse! N'empêches que tu as du te régaler!! Des bises.